Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en place base impossible, en alarme?

Bonjour,
Ne pouvant pas arrêter l’alarme j'ai retiré la base de la box. je ne peux plus la remettre en place car à chaque tentative, l’alarme de la box se met à siffler.
Cela fait des mois maintenant
Avez vous une solution?
merci

richard V.
richard V.

richard V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box?
    Bonne journée.

    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon code pin:1206-7149-7870
    :

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Les mode d'alarme sur votre tahoma son bien en off.
    J'ai supprimer le dock de votre installation je vous invite a le replacer dessous votre tahoma et me dire si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page