Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en place base impossible, en alarme?

Bonjour,
Ne pouvant pas arrêter l’alarme j'ai retiré la base de la box. je ne peux plus la remettre en place car à chaque tentative, l’alarme de la box se met à siffler.
Cela fait des mois maintenant
Avez vous une solution?
merci

richard V.
richard V.

richard V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    richard V.
    richard V.

    richard V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon code pin:1206-7149-7870
    :

    Bonjour,
    Les mode d'alarme sur votre tahoma son bien en off.
    J'ai supprimer le dock de votre installation je vous invite a le replacer dessous votre tahoma et me dire si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    Haut de page