Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 23/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvel utilisateur

    quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Ce n'est pas possible de créer deux utilisateurs avec la même adresse mail. Chacun doit utiliser son adresse mail car nous parlons de deux comptes d'accès...
Haut de page