Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric D.

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Membre depuis le 27/12/2017

  • 5 questions posées
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  • 2401487 et tahoma

    Bonjour, Je possède une box Tahoma v2 et je voulais savoir si les Intellitags (2401487) pouvaient s'intégrer aux détecteurs du mode alarme de la Tahoma, ou bien s'ils...
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    Bonjour, Est ce une question ou une réponse ? :) "pouvez-vous intégrer ces capteur dans tahoma?" Sous entendez vous qu'il est possible qu'ils ne s'intègrent pas à Tahoma...
  • TaHoma en rouge ce matin pas d’action sur équipement

    Bonjour Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
    vincent S.
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    +1 pour un mode local, je voudrais pouvoir contrôler ma maison localement sur mon réseau WIFI sans que mes commandes doivent passer par des serveurs sur internet quand je suis...
  • TaHoma en rouge ce matin pas d’action sur équipement

    Bonjour Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
    vincent S.
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    Idem chez moi si cela peut rassurer. Box rouge, apparait comme connectée sur l'application mais aucune action possible, surement un problème sur les serveurs
  • Erreur de connexion IC100 visidom

    Bonjour, Je possède une caméra visidom IC100 achetée avec le pack sérénity et depuis le début elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint), et elle n'est plus visible depuis...
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    Bonjour, Apres trois tentatives de reset hier soir, la caméra remarche à nouveau... Merci
  • Détecteur 1875056/2400928 et Tahoma V2

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le détecteur d’ouverture blanc 1875056/2400928 avec la box Tahoma v2. La liste des compatibilités Tahoma semble dire...
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    Merci, je comprend donc que l'alarme tahoma ne se déclenchera donc pas sur ce capteur, contrairement au détecteur d'ouverture et de choc io 2401362, c'est bien ça ?
  • cam IC100 erreur inconnue

    Caméra ic 100 erreur inconnu Bonjour La caméra fonctionne sous VISIDOM Mais impossible de l'ajouter à TaHoma Cela me marque erreur inconnue Merci de vos réponses...
    laurent D.
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    Idem pour moi, même symptome pour mon IC100 malgrè une connection sans souci avec Visidom...
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