Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/12/2017

  • 5 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2401487 et tahoma

    Bonjour, Je possède une box Tahoma v2 et je voulais savoir si les Intellitags (2401487) pouvaient s'intégrer aux détecteurs du mode alarme de la Tahoma, ou bien s'ils...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Absolument...! Pour ma part j'ai même un sérieux doute quant à leur intégration. Seuls les éléments "autres Somfy" qui concernent tous les DM et DO des alarmes Somfy...
  • Erreur de connexion IC100 visidom

    Bonjour, Je possède une caméra visidom IC100 achetée avec le pack sérénity et depuis le début elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint), et elle n'est plus visible depuis...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Apres trois tentatives de reset hier soir, la caméra remarche à nouveau... Merci
  • Détecteur 1875056/2400928 et Tahoma V2

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le détecteur d’ouverture blanc 1875056/2400928 avec la box Tahoma v2. La liste des compatibilités Tahoma semble dire...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est exactement ca...! Voici les produits alarme conventionnelle compatibles directement à Sérénity. https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html https...
  • Prise intérieure rts nombre de commandes

    Bonjour, Je souhaiterais savoir par combien de télécommandes RTS différentes une prise intérieure RTS peut elle être commandée. Je l'utilise sans problème avec la box Tahoma...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui avec un smoove origine...
  • Délai déclenchement alarme après intrusion sur Tahoma serenity ne marche pas

    Bonjour, Je tente de régler le délais de déclenchement alarme après intrusion sur immédiat ou 15 secondes, mais rien à faire, il reste bloqué sur 30 secondes. Est ce un bug...
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour oui, c'est un bug récemment découvert. Pour pouvoir enregistrer les modifications, il faut supprimer les bips sur la sirène à l'armement. Bonne journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique