Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dissocier l'accès des applications tiers

Bonjour,

Est il possible depuis le compte Tahoma d'avoir la liste des applications tiers (Google, Alexa, IFTT) qui sont actuellement associés, ainsi que la possibilité de supprimer ses accès depuis le compte Tahoma?

Merci

Cédric D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, il n'y a rien pour ça !
    Peut-être qu'un Yellow a la possibilité de le voir sur le serveur mais sans certitude. Patientez !

    Bonne journée !

    Cédric D.
    Cédric D.

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    Bonjour,

    Merci pour ce retour

    Bonjour Cedric,
    Je vous confirme que de votre coté vous n'avez pas de visualisation sur ce qui est connecté.
    de notre coté nous pouvons le voir dans le back office de tahoma.
    Puis-je vous aidé par rapport a cela?
    Bonne journée.

    Cédric D.
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    Bonjour,

    Merci, non, je voulais juste savoir si il existait une interface de contrôle.

    Bonne soirée

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