Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier l'accès des applications tiers

Bonjour,

Est il possible depuis le compte Tahoma d'avoir la liste des applications tiers (Google, Alexa, IFTT) qui sont actuellement associés, ainsi que la possibilité de supprimer ses accès depuis le compte Tahoma?

Merci

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il n'y a rien pour ça !
    Peut-être qu'un Yellow a la possibilité de le voir sur le serveur mais sans certitude. Patientez !

    Bonne journée !

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    Je vous confirme que de votre coté vous n'avez pas de visualisation sur ce qui est connecté.
    de notre coté nous pouvons le voir dans le back office de tahoma.
    Puis-je vous aidé par rapport a cela?
    Bonne journée.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci, non, je voulais juste savoir si il existait une interface de contrôle.

    Bonne soirée

    Haut de page