Erreur de connexion IC100 visidom

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 achetée avec le pack sérénity et depuis le début elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint), et elle n'est plus visible depuis l'application.
Je suis obligé à chaque fois de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau (j'utilisais jusque là une prise RTS pour le faire à distance)
Mais depuis ce matin cette procédure ne marche plus, le voyant "Power" s'allume mais le voyant "Link" reste éteint.
Côté Visidom la caméra apparait peu de temps connectée puis il y a indiqué une erreur de connexion ...
J'ai testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, mais le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Y a t'il une défaillance de la caméra?

Merci

Cédric D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bsr

    à quelle distance se trouve l'OC de l'accès wifi ? quel est le fournisseur Internet et quel est le modèle de votre box ?

    Cédric D.

    Bonjour,
    Apres trois tentatives de reset hier soir, la caméra remarche à nouveau...

    Merci