Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion IC100 visidom

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 achetée avec le pack sérénity et depuis le début elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint), et elle n'est plus visible depuis l'application.
Je suis obligé à chaque fois de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau (j'utilisais jusque là une prise RTS pour le faire à distance)
Mais depuis ce matin cette procédure ne marche plus, le voyant "Power" s'allume mais le voyant "Link" reste éteint.
Côté Visidom la caméra apparait peu de temps connectée puis il y a indiqué une erreur de connexion ...
J'ai testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, mais le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Y a t'il une défaillance de la caméra?

Merci

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    à quelle distance se trouve l'OC de l'accès wifi ? quel est le fournisseur Internet et quel est le modèle de votre box ?

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,
    Apres trois tentatives de reset hier soir, la caméra remarche à nouveau...

    Merci

    Haut de page