Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur de connexion IC100 visidom

Bonjour,

Je possède une caméra visidom IC100 achetée avec le pack sérénity et depuis le début elle perd le réseau (le voyant Link s'éteint), et elle n'est plus visible depuis l'application.
Je suis obligé à chaque fois de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle se reconnecte à nouveau (j'utilisais jusque là une prise RTS pour le faire à distance)
Mais depuis ce matin cette procédure ne marche plus, le voyant "Power" s'allume mais le voyant "Link" reste éteint.
Côté Visidom la caméra apparait peu de temps connectée puis il y a indiqué une erreur de connexion ...
J'ai testé la procédure de reset, la caméra redémarre et les 2 voyants s'allume, mais le réseau wifi de la caméra n'est pas visible et au bout de quelques minutes le voyant Link s'éteint de nouveau...

Y a t'il une défaillance de la caméra?

Merci

Cédric D.
Cédric D.

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    Jean-Luc B.
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    Bsr

    à quelle distance se trouve l'OC de l'accès wifi ? quel est le fournisseur Internet et quel est le modèle de votre box ?

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Bonjour,
    Apres trois tentatives de reset hier soir, la caméra remarche à nouveau...

    Merci

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