Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une box TaHoma v2 ainsi que des Velux pilotés par une télécommande Velux io.
Sur les 2 Velux, j’ai pu en ajouter un sur TaHoma en allant dans IO, ajouter sans...
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai enfin pu tester et ça fonctionne.
Pour cela j’ai refait l’association entre ma télécommande et mon volet puis ajouter a nouveau le...
Bonjour,
J’ai acheté une box Tahoma pour y intégrer mon alarme Somfy Protect. Mais au moment de valider les identifiants Somfy Protect sur l’interface Tahoma il me dit que mon...
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le pin de ma Tahoma que je vient d’acheter car elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire :
1218-0304-1435
Merci