Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous et à toutes
Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips...
Bonsoir à tous et à toutes
Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips...
Bonsoir à tous et à toutes
Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips...
bonjour, je suis en possession d'une alarme Somfy protexial IO depuis 2017. Tout fonctionne bien. Depuis 2 semaines, les BIP sont doublés lors de la mise en marche et arrêt de...
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
Bonjour les Yellows,
Je rencontre des difficultés.
1/ je reçois ce message sur par sms: defaut cnx serveur: SYS centrale.
2/ j’ai acces à mon alarme sur mon smartphone et au...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
génial Thomas.
ça fonctionne. il faut m'expliquer en quoi interchanger les piles change quelques choses... en tout cas j'espère ne pas devoir le refaire, la sirène est très...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
bonjour,
j'ai un problème similaire.
il y a 5 mois je change les piles de ma sirène extérieur.
il y a quelques jours, on m'indique, à nouveau, via un sms sur mon téléphone...
bonjour
Mon alarme est en place depuis 3 ans et depuis 6 mois mon détecteur de mouvement extérieur (réglé pour petits animaux) se déclenche presque toutes les après-midi entre...
bonsoir,
j'ai fait un poste il y a 6 mois et je constate qu'aucune solution ne m'a été apporté.
j'en suis arrivé à un stade de ne plus enclenché mon alarme pour ne pas...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial,tout fonctionner parfaitement et depuis aujourd'hui impossible de me connecter à l'application somfy,message erreur:données reçus invalides...
Bonsoir,
j'ai le même problème.
tout fonctionnait bien et là depuis 2 semaines impossible de me connecter.
je n'ai fait aucune installation ni modification sur mon...
bonjour
Mon alarme est en place depuis 3 ans et depuis 6 mois mon détecteur de mouvement extérieur (réglé pour petits animaux) se déclenche presque toutes les après-midi entre...
merci de votre rapidité.
mon DME est sur un mur côté est.
aucune possibilité que le soleil l'atteigne le matin, jusqu'a 14H/15h même (en prenant en compte que le soleil...