Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais remettre en service les 2 badges que j'avais cessés d'utiliser pour cause de perte des capots de fermeture permettant de maintenir la pile.
Est-il...
Bonjour,
Je suis également en recherche de cette pièce car un de mes badges existant a perdu son couvercle et je galère à maintenir la pile. J'ai tenté avec l'impression 3D...
Bonjour
pour harmoniser mon installation je souhaite connecter un récepteur 1841022 universel Somfy avec mes motorisations garage SOMFY, une K5 Light et une GDK3000. Je sais...
Bonjour
J'ai un portail SOMFY S200 dont j’utilisais la sortie accessoire pour alimenter un portier externe Extel.
Pour me moderniser, j'ai acheté un CHACON (2 Fil et Wifi)...
La boulette
Après analyse l'alimentation externe ne sera nécessaire sur la platine de rue que pour une gâche ce qui n'est mas mon cas. Les deux fils portent aussi...
Bonjour
J'ai un portail SOMFY S200 dont j’utilisais la sortie accessoire pour alimenter un portier externe Extel.
Pour me moderniser, j'ai acheté un CHACON (2 Fil et Wifi)...
Un adaptateur est donné pour alimenter l'écran dans la maison. Ensuite si on veux alimenter la platine de rue un nouveau est nécessaire car il n'y a pas de moyen d'alimentation...
Bonjour
J'ai un portail SOMFY S200 dont j’utilisais la sortie accessoire pour alimenter un portier externe Extel.
Pour me moderniser, j'ai acheté un CHACON (2 Fil et Wifi)...
Bonjour
J'ai un portail SOMFY S200 dont j’utilisais la sortie accessoire pour alimenter un portier externe Extel.
Pour me moderniser, j'ai acheté un CHACON (2 Fil et Wifi)...