Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de badge télécommande pour Home Alarm

Bonjour,

J'aimerais remettre en service les 2 badges que j'avais cessés d'utiliser pour cause de perte des capots de fermeture permettant de maintenir la pile.

Est-il possible de ce procurer cette pièce détachée ?
Un expert de l'impression 3D, peut-être ?? :)
Je ne suis pas prêt à mettre 36€ par nouveau badge.

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également en recherche de cette pièce car un de mes badges existant a perdu son couvercle et je galère à maintenir la pile. J'ai tenté avec l'impression 3D, mais cela ne tient pas bien.

    Merci

    Haut de page