Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Clavier Keypad 2 RTS que je viens d'acheter (pour Portail Slidymoove 600). Date d'achat 20 Mars 2023.
Aucun problème pour changer les...
Bonjour,
Mon clavier Keypad 2 RTS acheté le 27/09/20022 vient d'être en panne pour la deuxième fois après une nuit froide.
je l'ai re-codifié totalement pour commander une...
Bonjour et merci de m'avoir répondu
Comme vous pouvez le voir, j'ai terminé mon installation
et elle fonctionne correctement mais je n'arrive pas à configurer le KEYPAD 2RTS...