Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque j'active la fonction Soleil sur ma Telis 6 Chronis RTS, (en mode automatique), les volets ne réagissent pas à l'ensoleillement. comment faire? Mes volets sont des Visio 2.
Bonjour à tous,
La Telis 6 Chronis dispose d'une fonction "Soleil", qui permet de créer des programmations pour définir les plages horaires pendant lesquelles les volets...
J'ai enregistré 4 groupes de volets sur 4 canaux différents. Les volets réagissent correctement lorsque j'utilise la Telis 6 Chronis RTS en mode manuel.
J'ai également...
Bonjour,
Si un groupe ou un volet est piloté par la T6, c'est que forcément il est sur ce canal.
Supprimez toutes les volets de votre T6 et reprenez à zéro l'appairage des T1...