Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la fonction Soleil ne fonctionne pas

Lorsque j'active la fonction Soleil sur ma Telis 6 Chronis RTS, (en mode automatique), les volets ne réagissent pas à l'ensoleillement. comment faire? Mes volets sont des Visio 2.

MARIE-PIERRE M.
MARIE-PIERRE M.

MARIE-PIERRE M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    La T6 n'a pas la fonction "soleil", elle a uniquement la fonction "crépuscule" qui permet de fermer les VR au coucher du soleil.
    Bon W.E

    Bonjour à tous,

    La Telis 6 Chronis dispose d'une fonction "Soleil", qui permet de créer des programmations pour définir les plages horaires pendant lesquelles les volets roulants enregistrés dans le ou les canaux sélectionnés prendront en compte le capteur Solaire RTS.

    Marie-Pierre, disposez-vous bien d'un capteur solaire RTS (SUNIS RTS, SUNIS Wirefree RTS) ?

    Bonne journée,

    Haut de page