Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel R.

Membre depuis le 05/01/2018

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  • impossible d'acceder à l'intreface

    Bonjour, Suite au passage à la fibre et au changement de box ( Free Révolution) impossible de me reconnecter à l'interface de mon alarme. J'ai été obliger de passer à une @ IP...
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Michel,Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme...
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