Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous...
j'ai mis la notification pour l'application somfy et la localisation et je suis partis mais je ne reçois toujours pas de message pour me dire de mettre mon alarme en service...
Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous...
Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous...
Salut david, merci pour ton aide j ai réussi a installer mes deux badges.
Par contre quand les 2 badges quittent la maison, on voit bien qu 'ils sont tous les deux absents dans...
Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous...
Bjr David j ai essayé mais dans ce menu je ne peux que rajouter une nouvelle caméra.
Dans la liste il n y a pas d autre matériel...
as tu une autre solution?
Merci.