Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

instalation d'un badge key fob

Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous m'aider, je ne vois rien dans l'application qui parle des badges.
Merci, cordialement.

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

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    David G.
    David G.

    David G.

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    bonjour,
    réglage/équipement/ajouté équipement
    vous avait essayer ?
    si oui cela vous donne une erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    Bjr David j ai essayé mais dans ce menu je ne peux que rajouter une nouvelle caméra.
    Dans la liste il n y a pas d autre matériel...
    as tu une autre solution?
    Merci.

    David G.
    David G.

    David G.

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    Logiquement il y a tout une liste d'éléments proposer.
    Faite un reste si le problème persiste conctacter somfy pour un SAV

    David G.
    David G.

    David G.

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    Resete désoler correction automatique

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    Salut david, merci pour ton aide j ai réussi a installer mes deux badges.
    Par contre quand les 2 badges quittent la maison, on voit bien qu 'ils sont tous les deux absents dans "état du système" mais je ne reçoit pas de notification pour activer mon alarme alors que j'ai tout activer dans "l'activation intelligente".
    As tu une infos pour cela, merci.

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour,
    Content que vous avez reussi.
    Logiquement des que le badge sort de la maison, cela vous envoie une notification .
    Verifier :
    1 notification activer sur le telephone
    2 la position avtivé ou GPS du telephone

    Verifier egalement sur toutes les application installer sur les differents téléphone si cela est activé

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    bonjour, merci pour ton aide , mais c'est quoi la notification ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    il faut que les notifications soient activent sur le téléphone.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    j'ai mis la notification pour l'application somfy et la localisation et je suis partis mais je ne reçois toujours pas de message pour me dire de mettre mon alarme en service.
    Es que je dois installer un détecteur Intellitag sur ma porte d'entrée ( c'est ce qui est indiqué dans "en savoir plus " dans activation intelligente)?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1353190-somfy-protect-fonctionne-activation-intelligente-somfy-one-one

    Dans votre cas, si vous avez des badges assignés, vous devez installer un IntelliTAG dans la porte d'entrée pour profiter de l'activation intelligente.

    Bonne journée !

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