Cette question a été résolue
Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous m'aider, je ne vois rien dans l'application qui parle des badges.
Merci, cordialement.
bonjour,
réglage/équipement/ajouté équipement
vous avait essayer ?
si oui cela vous donne une erreur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr David j ai essayé mais dans ce menu je ne peux que rajouter une nouvelle caméra.
Dans la liste il n y a pas d autre matériel...
as tu une autre solution?
Merci.
Logiquement il y a tout une liste d'éléments proposer.
Faite un reste si le problème persiste conctacter somfy pour un SAV
Resete désoler correction automatique
Salut david, merci pour ton aide j ai réussi a installer mes deux badges.
Par contre quand les 2 badges quittent la maison, on voit bien qu 'ils sont tous les deux absents dans "état du système" mais je ne reçoit pas de notification pour activer mon alarme alors que j'ai tout activer dans "l'activation intelligente".
As tu une infos pour cela, merci.
Bonjour,
Content que vous avez reussi.
Logiquement des que le badge sort de la maison, cela vous envoie une notification .
Verifier :
1 notification activer sur le telephone
2 la position avtivé ou GPS du telephone
Verifier egalement sur toutes les application installer sur les differents téléphone si cela est activé
bonjour, merci pour ton aide , mais c'est quoi la notification ?
Bonjour
il faut que les notifications soient activent sur le téléphone.
j'ai mis la notification pour l'application somfy et la localisation et je suis partis mais je ne reçois toujours pas de message pour me dire de mettre mon alarme en service.
Es que je dois installer un détecteur Intellitag sur ma porte d'entrée ( c'est ce qui est indiqué dans "en savoir plus " dans activation intelligente)?
Bonjour Sébastien,
Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ :
Dans votre cas, si vous avez des badges assignés, vous devez installer un IntelliTAG dans la porte d'entrée pour profiter de l'activation intelligente.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
David a été sélectionné comme meilleur répondant
David a répondu
Sébastien a répondu
David a répondu
David a répondu
Sébastien a répondu
David a été sélectionné comme meilleur répondant
David a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question