Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien V.

Membre depuis le 07/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • instalation d'un badge key fob

    Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application. Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous...
    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points
    bonjour, réglage/équipement/ajouté équipement vous avait essayer ? si oui cela vous donne une erreur ?
Haut de page