Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien V.

Membre depuis le 07/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • instalation d'un badge key fob

    Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application. Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous...
    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points
    bonjour, réglage/équipement/ajouté équipement vous avait essayer ? si oui cela vous donne une erreur ?
Haut de page