Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rayane B.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 7 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre intervention, tout fonctionne à nouveau. Merci encore Cordialement Rayane
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour, Désolé, le code pin de ma box est pin: 1207-4764-2279 Merci Cordialement Rayane
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour et meilleurs vœux, Ça démarre mal, ma box et HomeKit à nouveau dans les choux. Je comprends pas ce qui peut se passer. Pouvez-vous svp supprimer le pont ? pin...
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour, Malgré le renouvellement de la manipulation d'appairage entre ma tahoma et homekitn et après avoir fonctionné pendant 24h, je me trouve à nouveau avec un homekit qui...
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour, Merci Gaëlle pour votre aide. Tout est rentré dans l’ordre. Bonne après-midi
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour, A nouveau les mêmes problèmes avec HomeKit, d'abord disparue puis le message d'erreur "pour ajouter cet accessoire ... réinitialiser". Est-ce qu'un yellow pourrait...
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Encore merci. Tout fonctionne à merveille. Bonne journée
  • Tahoma v2 et Homekit

    Bonjour, Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit. Est-ce qu'un Yellow peut supprimer le pont pour refaire la manipulation. Merci...
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour Merci beaucoup pour l’intervention Bonne journee
  • Code Apple homekit

    Bonjour, J’ai besoin de connaître mon code HomeKit pour ma TaHoma v2 svp Merci,
    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour, Ma ox tahoma ne peut plus se synchroniser à HomeKit depuis mon changement de FAI. est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Le code pin de ma box est...
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Bonjour, Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit. Est-ce que quelqu'un peut supprimer le pont pour refaire la manipulation. Merci...
Haut de page