Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 et Homekit

Bonjour,

Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit.

Est-ce qu'un Yellow peut supprimer le pont pour refaire la manipulation.

Merci d'avance.

PIN: 1207-4764-2279

Bonne journée

rayane B.
rayane B.

rayane B.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour

    Merci beaucoup pour l’intervention

    Bonne journee

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,
    Je cree un autre fil spécifique d'autres pbs sont apparus.
    Merci

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    422 / 750
    points

    Bonjour, *pouvez me communiquer mon code home kit pour ma box tahoma ref : 1215 3557 8610
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous l'envoi par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alain,

    Le voici

    533-68-461

    Bonne journée,

    Haut de page