Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 et Homekit

Bonjour,

Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit.

Est-ce qu'un Yellow peut supprimer le pont pour refaire la manipulation.

Merci d'avance.

PIN: 1207-4764-2279

Bonne journée

rayane B.
rayane B.

rayane B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Rayane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

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    Bonjour

    Merci beaucoup pour l’intervention

    Bonne journee

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
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    196 / 750
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    Bonjour,
    Je cree un autre fil spécifique d'autres pbs sont apparus.
    Merci

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Bonjour, *pouvez me communiquer mon code home kit pour ma box tahoma ref : 1215 3557 8610
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous l'envoi par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Alain,

    Le voici

    533-68-461

    Bonne journée,

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