Tahoma v2 et Homekit

Bonjour,

Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit.

Est-ce qu'un Yellow peut supprimer le pont pour refaire la manipulation.

Merci d'avance.

PIN: 1207-4764-2279

Bonne journée

rayane B.

    Réponses

    rayane B.

    Bonjour

    Merci beaucoup pour l’intervention

    Bonne journee

    Chris

    Bonjour,
    Je cree un autre fil spécifique d'autres pbs sont apparus.
    Merci

    Alain S.

    Bonjour, *pouvez me communiquer mon code home kit pour ma box tahoma ref : 1215 3557 8610
    Cordialement