Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 et Homekit

Bonjour,

Suite à un changement de FAI, ma tahoma v2 ne peut plus se connecter à Homekit.

Est-ce qu'un Yellow peut supprimer le pont pour refaire la manipulation.

Merci d'avance.

PIN: 1207-4764-2279

Bonne journée

rayane B.
rayane B.

rayane B.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour

    Merci beaucoup pour l’intervention

    Bonne journee

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,
    Je cree un autre fil spécifique d'autres pbs sont apparus.
    Merci

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour, *pouvez me communiquer mon code home kit pour ma box tahoma ref : 1215 3557 8610
    Cordialement

    Haut de page