Code Apple homekit

Bonjour,

J’ai besoin de connaître mon code HomeKit pour ma TaHoma v2 svp

Merci,

Thibault A.

    Réponses

    Gilles P.

    Bonjour, j’aimerais aussi avoir mon code HomeKit svp
    Bien à vous

    julien P.

    Bonjour
    J'aurais besoin de mon code HomeKit s'il vous plaît:

    MAC: F8:81:1A:51:6C:F7
    PIN: 1209-1144-7962

    merci

    julien P.

    visiblement j'ai besoin d'un code avec ce format : 0000-000-0000000

    Laurent C.

    Moi aussi je vais faire la demande pour mon cas de homekit pin

    MAC: F8:81:1A:54:DA:08
    PIN: 1217-8310-7551

    Merci ! :)

    (PS pour Gaelle : il serait temps de demander aux devellopeurs web du coté "interface web tahomalink" de l'integrer dans la zone compte => boitier ! voir dans l'application Android aussi)

    julien P.

    Merci
    Mais je n’ai toujours rien reçu

    rayane B.

    Bonjour,

    Ma ox tahoma ne peut plus se synchroniser à HomeKit depuis mon changement de FAI.
    est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ?

    Le code pin de ma box est 1207-4764-2279.

    Merci

    Bonne journée.

    Bonjour Gilles,

    Je pense qu'il est nécessaire que vous preniez connaissance de la liste des produits compatibles HomeKit ici car je ne pense pas que vous ayez des produits compatibles.

    Bonne journée,

    Thierry G.

    Bonjour,

    Merci de m’envoyer mon code HomeKit SVP.

    PIN

    Laurent J.

    Bonjour a tous , moi aussi je cherche mon code HomeKit voici mon code PIN: 1201-4294-5404
    Merci pour votre aide
    Laurent J

    Thomas H.

    Bonjour,
    je souhaiter moi aussi avoir connaissance de ce code HomeKit pour ma Tahoma v2 de code PIN 1224-0007-7695.
    Merci d'avance pour votre retour par mail
    Cordialement
    TH

    Guillaume G.

    Bonjour,
    Ayant une Tahoma v2 parmi les premières, je n’ai pas le code HomeKit dessus. Est-il possible de l’obtenir ? Peut être est il dans l’appli Tahoma, mais je ne l’ai pas trouvé.

    Merci d’avance

    Pin : 1215-0545-0567

    Manuel L.

    Bonjour,
    J’aurais besoin du code HomeKit également :
    Bien à vous,
    Manuel

    Fred F.

    Bonsoir, j'aurai besoin d'avoir mon code homekit svp pour l'intégrer dans Home Assistant car je suis sous Android, merci d'avance.
    Voici le code PIN 1208-7013-9466

    Merci d'avance

    Nico P.

    Bonjour,

    Pourriez-vous me fournir le code pour intégrer ma Tahoma box à Home Assistant via homekit ?
    Code PIN: 1232-0878-9318.

    Merci et bonne journée.

    Fred F.

    Bonjour, bien reçu, merci

    Gil D.

    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de m'envoyer mon code HomeKit s'il vous plait ?
    Mon code pin est : 1206-1482-4976

    Anthony B.

    Bonjour,
    J'aurai aussi besoin de mon code Homekit.
    Pin de la box TAHOMA : 1224-1017-5434

    Merci d'avance,