Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil N.

Membre depuis le 09/01/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, oui cela fonctionne.
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonsoir Arnaud, Non pas besoin, tout est reconnu comme avant la suppression de l’appli
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    J’ai aussi eu Apple qui m’a conseillé cette manip qui fonctionne... ce qui est dommage c’est d’avoir attendu aussi longtemps de la part de Somfy pour avoir ce retour si basique.
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Les personnes de chez Somfy ne sont apparement pas concerné par nos désagréments... à part une hotline à 15cts/minute rien n’est prévu pour nous aider. C’est ce genre...
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Merci à tous pour vos témoignages. Ce soir c’est le ponpon, je n’arrive plus à me connecter à Somfy protect, mon mot de passe n’est pas reconnu et lorsque je veux le...
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Le mode « ne pas déranger » n’est pas activé, et les notifications sont activés. Comme je le précise cela est arrivé du jour au lendemain sans rien...
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Arnaud, Rencontrez vous ce problème depuis longtemps ou seulement quelques jours? Par contre personne de Somfy n’intervient sur ce forum?
  • Plus aucune notification

    Bonjour, Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Oui en effet Julien. Sur somfy protect également. Ce qui est désolant/agaçant c’est d’avoir une alarme activée mais ne pas savoir ce qui se passe...
Haut de page