Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé pour le délai de réponse. Nous répondons selon nos disponibilités et les nombres de demandes. Puisque ce post a été mis à jour plusieurs...
Bonjour,
Pour compléter une installation somfy Home j’ai décidé d’y ajouter la camera OC100. Malheureusement mon électricien n’a pu la poser car celle ci est équipée d’un...
Bonjour Nabil et Jean-Luc,
Je vous informe que nous disposons encore de peu d'informations sur le fonctionnement de ce produit, mais je peux tout de même vous assurer qu'il...