Bonjour,
Récemment, suite aux nombreuses coupurs éléctriques dues aux tempêtes, j'ai dû réinitialiser et et réinstaller quelques volets. Aujourd'hui, tout fonctionne...
Bonjour,
Récemment, suite aux nombreuses coupurs éléctriques dues aux tempêtes, j'ai dû réinitialiser et et réinstaller quelques volets. Aujourd'hui, tout fonctionne...
Bonsoir,
Dans la journée, j'ai fait des recherches sur divers sites et le forum Somfy pour trouver une solution à mon problèm. J'ai relevé des explications : synchronisation...
Bonjour,
Récemment, suite aux nombreuses coupurs éléctriques dues aux tempêtes, j'ai dû réinitialiser et et réinstaller quelques volets. Aujourd'hui, tout fonctionne...
Bonjour !
Qui ordonne la fermeture ?
J'utilise une box Connexoon et n'ai jamais eu de problèmes de pilotage avant l'actuelle défaillance.
Bonne journée !
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour Gaelle,
A propos de mon post signalant un problème de connexion à mon boitier Connexoon...
Le problème est aujourd'hui résolu . En effet l'impossibilité de me...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
Bonjour,
La Led de mon boîter Connexoon est rouge !
J'ai changé de câble Ethernet, réinitialisé l'appareil à plusieurs reprises, mais la Led est toujours au rouge.
J'ai...