Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fermeture des volets au crépuscule ?

Bonjour,
Récemment, suite aux nombreuses coupurs éléctriques dues aux tempêtes, j'ai dû réinitialiser et et réinstaller quelques volets. Aujourd'hui, tout fonctionne normalement sauf la fermeture des volets au crépuscule..
Qui pourrait me donner des idées pour résoudre ce problème ?
Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    bonsoir,

    qui ordonne cette fermeture au crépuscule ?

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonjour !
    Qui ordonne la fermeture ?
    J'utilise une box Connexoon et n'ai jamais eu de problèmes de pilotage avant l'actuelle défaillance.
    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

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    Pas de scénarios programmés ?
    Laisser le code pin ici.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonsoir,

    Dans la journée, j'ai fait des recherches sur divers sites et le forum Somfy pour trouver une solution à mon problèm. J'ai relevé des explications : synchronisation de la box avec les serveurs Somfy, délai de 24h pour la prise en compte du scénario...

    Finalement, ce soir, les volets se sont bien fermés au coucher du soleil. Sans doute, le délai de 24 h est-il nécessaire pour que la synchronisation se fasse. Est-ce bien ça l'explication ??
    Merci André

    André N.
    André N.

    André N.

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    La prise en compte d’un scénario est immédiate.
    Peut être un souci sur votre box qui s’est arrangé aujourd’hui.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

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    Bonsoir,
    Merci pour cette info.
    Cordialement
    Michel

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