Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture des volets au crépuscule ?

Bonjour,
Récemment, suite aux nombreuses coupurs éléctriques dues aux tempêtes, j'ai dû réinitialiser et et réinstaller quelques volets. Aujourd'hui, tout fonctionne normalement sauf la fermeture des volets au crépuscule..
Qui pourrait me donner des idées pour résoudre ce problème ?
Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour !
    Qui ordonne la fermeture ?
    J'utilise une box Connexoon et n'ai jamais eu de problèmes de pilotage avant l'actuelle défaillance.
    Bonne journée !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir,

    Dans la journée, j'ai fait des recherches sur divers sites et le forum Somfy pour trouver une solution à mon problèm. J'ai relevé des explications : synchronisation de la box avec les serveurs Somfy, délai de 24h pour la prise en compte du scénario...

    Finalement, ce soir, les volets se sont bien fermés au coucher du soleil. Sans doute, le délai de 24 h est-il nécessaire pour que la synchronisation se fasse. Est-ce bien ça l'explication ??
    Merci André

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour cette info.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page