Fermeture des volets au crépuscule ?

Bonjour,
Récemment, suite aux nombreuses coupurs éléctriques dues aux tempêtes, j'ai dû réinitialiser et et réinstaller quelques volets. Aujourd'hui, tout fonctionne normalement sauf la fermeture des volets au crépuscule..
Qui pourrait me donner des idées pour résoudre ce problème ?
Merci,

Michel T.

    Réponses

    Michel T.

    Bonjour !
    Qui ordonne la fermeture ?
    J'utilise une box Connexoon et n'ai jamais eu de problèmes de pilotage avant l'actuelle défaillance.
    Bonne journée !

    Michel T.

    Bonsoir,

    Dans la journée, j'ai fait des recherches sur divers sites et le forum Somfy pour trouver une solution à mon problèm. J'ai relevé des explications : synchronisation de la box avec les serveurs Somfy, délai de 24h pour la prise en compte du scénario...

    Finalement, ce soir, les volets se sont bien fermés au coucher du soleil. Sans doute, le délai de 24 h est-il nécessaire pour que la synchronisation se fasse. Est-ce bien ça l'explication ??
    Merci André

    Michel T.

    Bonsoir,
    Merci pour cette info.
    Cordialement
    Michel