Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protexiom qui était déjà présenté dans mon domicile.
J'ai mis une carte sim free et ça a fonctionné correctement pendant 2 ans...
Je n'ai jamais changé la carte depuis l'achat de l'alarme en 2013, c'estune sim rechargeable. Elle a soudainement cessée de fonctionner. Je vais faire un essai avec mon...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protexiom qui était déjà présenté dans mon domicile.
J'ai mis une carte sim free et ça a fonctionné correctement pendant 2 ans...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protexiom qui était déjà présenté dans mon domicile.
J'ai mis une carte sim free et ça a fonctionné correctement pendant 2 ans...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protexiom qui était déjà présenté dans mon domicile.
J'ai mis une carte sim free et ça a fonctionné correctement pendant 2 ans...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le même souci avec mon alarme protexion installée il y a 10 ans, je ne reçois plus les alertes par sms, perte réseau GSM. De ce que je...
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des coques de rechange pour les télécommandes 4 touches pour alarme protexiom 50. Si oui, où me fournir et à quel prix?
Bonjour, la façade de ma télécommande référencée 24001617 présente 1 bouton défectueux. J'en ai commandé une nouvelle ce jour sur votre site mais je trouve dommage de jeter...
Alarme achetée en 05/2013, il y a 1 mois le système m'indique de changer les piles du détecteur de mouvement, ce que j'ai fait à 3 reprises (piles neuves avec témoin charge)...