Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon ordinateur.
J'y entre bien le nom de sous domaine qui fonctionne parfaitement avec mon smartphone, mais...
Bonjour
d'abord, pour vous connecter en local, il faut simplement entrer l'adresse IP du transmetteur dans un navigateur internet. Par exemple: HTTP://192.168.1.230 ou en...
Connectée par câble à ma FreeBox, elle n'est ni reconnue par ma centrale ni par ma Tahoma, mais je peux voir les images sur l'application smartphone de la centrale.
Hier j'ai...
Bonjour Nicolas,
Vous avez décidé que votre caméra serait défectueuse donc afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...