Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à ma centrale Protexiom 600 par ordi ?

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon ordinateur.
J'y entre bien le nom de sous domaine qui fonctionne parfaitement avec mon smartphone, mais le site me dit que ce nom est incorrect.
Est-il possible que d'avoir changé d'ordinateur ait créé ce problème ?
Autre problème précédent, je n'ai jamais pu me connecter à mon alarme via l'ordinateur précédent dès lors que je quittais la maison, je ne pouvais y accéder qu'avec le réseau local, et même avec mon smartphone.
Voir copie d'écran jointe, dont j'ai effacé le nom de mon domaine.
Si vous avec un tuyau, je vous remercie vivement pour votre information, bonne soirée.

Manuel Roland L.
Manuel Roland L.

Manuel Roland L.

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    Réponses

    Bonjour

    d'abord, pour vous connecter en local, il faut simplement entrer l'adresse IP du transmetteur dans un navigateur internet. Par exemple: HTTP://192.168.1.230 ou en entrant directement: alarmesomfy

    Pour l'accès à distance, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

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