Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès à ma centrale Protexiom 600 par ordi ?

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon ordinateur.
J'y entre bien le nom de sous domaine qui fonctionne parfaitement avec mon smartphone, mais le site me dit que ce nom est incorrect.
Est-il possible que d'avoir changé d'ordinateur ait créé ce problème ?
Autre problème précédent, je n'ai jamais pu me connecter à mon alarme via l'ordinateur précédent dès lors que je quittais la maison, je ne pouvais y accéder qu'avec le réseau local, et même avec mon smartphone.
Voir copie d'écran jointe, dont j'ai effacé le nom de mon domaine.
Si vous avec un tuyau, je vous remercie vivement pour votre information, bonne soirée.

Manuel Roland L.
Manuel Roland L.

Manuel Roland L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    d'abord, pour vous connecter en local, il faut simplement entrer l'adresse IP du transmetteur dans un navigateur internet. Par exemple: HTTP://192.168.1.230 ou en entrant directement: alarmesomfy

    Pour l'accès à distance, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique