Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonsoir,
effectivement c'est encore "mieux" que d'habitude puisque les scènes Homekit enregistrées utilisant les volets roulants ont disparues !!!
Cela est d'autant plus...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Christophe et merci pour cette solution.
L’idéal serait malgré tout qu’une mise à jour de la TaHoma ne cause pas de perte de synchronisation avec l’environnement...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Christophe, je viens de vérifier à l'instant pour être certain de ne pas faire une réponse sur un vague souvenir mais l'application Maison / Homekit sur iOS voit...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonsoir Guillaume,
le Link est à environ 2,5 - 3 mètres de la porte.
C'est vrai que la détection des badges n'a jamais été parfaite mais pour l'instant je n'ai jamais eu de...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonjour Guillaume,
le "dernier petit truc" était que j'avais 2 utilisateurs pour mon épouse car en essayant de résoudre de mon coté la situation initiale j'ai voulu en...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonsoir Guillaume, oui je faisais bien référence à la ligne indiquant la présence des différents utilisateurs. J'ai réussi à faire le "Ghostbuster" même s'il y a un dernier...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonjour Guillaume,
voilà je viens de faire la manip. Un mieux notable l'application a instantanément retrouvé toute notre installation dès que le nouveau compte a été créé...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Oui bien sur. Ce qui s'affiche c'est bien DOME qui est le nom que j'ai donné lors de la configuration et celui qui s'affiche sur mon téléphone.
Sans être expert je suis...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonsoir Jacky, et merci de ce retour très rapide.
Sur le téléphone de mon épouse l’application affiche bien le bon nom d’installation.
Sur mon téléphone dans la section...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Mise à jour Tahoma pour moi aussi bien sûr et même résultat que pour la précédente : 2 équipements (store extérieurs) devenus unknown et tous les autres équipements déplacés sur...