Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Pour ma part après reconnexion avec mes identifiants (habituellement la connexion est conservée) j'ai de nouveau accès à mon installation depuis l'application (iPhone et iPad).
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour à tous,
Même problème et message d’erreur pour moi. Impossible de me connecter soit sur le téléphone soit sur la tablette. Cela donne l’impression d’une panne du coté...
Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonsoir,
et merci de ce retour rapide. Hélas j'ai déjà testé 4 jeux de piles sans obtenir le moindre affichage.
Comme le thermostat n'affiche quelque chose que lorsqu'on le...
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
Bonjour, en modifiant un peu ma configuration je constate que j'ai 2 prises ZWAVE qui apparaissent en anomalie et que ... je ne retrouve pas. Après de longues recherches pas...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonsoir,
effectivement c'est encore "mieux" que d'habitude puisque les scènes Homekit enregistrées utilisant les volets roulants ont disparues !!!
Cela est d'autant plus...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Christophe et merci pour cette solution.
L’idéal serait malgré tout qu’une mise à jour de la TaHoma ne cause pas de perte de synchronisation avec l’environnement...