Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche...
Bonsoir,
et merci de ce retour rapide. Hélas j'ai déjà testé 4 jeux de piles sans obtenir le moindre affichage.
Comme le thermostat n'affiche quelque chose que lorsqu'on le...
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
Bonjour, en modifiant un peu ma configuration je constate que j'ai 2 prises ZWAVE qui apparaissent en anomalie et que ... je ne retrouve pas. Après de longues recherches pas...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonsoir,
effectivement c'est encore "mieux" que d'habitude puisque les scènes Homekit enregistrées utilisant les volets roulants ont disparues !!!
Cela est d'autant plus...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Christophe et merci pour cette solution.
L’idéal serait malgré tout qu’une mise à jour de la TaHoma ne cause pas de perte de synchronisation avec l’environnement...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Christophe, je viens de vérifier à l'instant pour être certain de ne pas faire une réponse sur un vague souvenir mais l'application Maison / Homekit sur iOS voit...
Bonjour,
Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
Bonsoir Guillaume,
le Link est à environ 2,5 - 3 mètres de la porte.
C'est vrai que la détection des badges n'a jamais été parfaite mais pour l'instant je n'ai jamais eu de...