Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique L.

Code postal:
92500
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Pas encore
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/01/2018

  • 8 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi chaque mise à jour Tahoma modifie la localisation des volets roulants dans HomeKit ?

    Bonjour, De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, effectivement c'est encore "mieux" que d'habitude puisque les scènes Homekit enregistrées utilisant les volets roulants ont disparues !!! Cela est d'autant plus...
  • TAHOMA & HOMEKIT : le lien ne se fait plus depuis la dernière MAJ, une solution ?

    Bonjour, J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
    Jorge G.
    Jorge G.

    Jorge G.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 av Montesquieu
    Ville:
    Athis-Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe et merci pour cette solution. L’idéal serait malgré tout qu’une mise à jour de la TaHoma ne cause pas de perte de synchronisation avec l’environnement...
  • TAHOMA & HOMEKIT : le lien ne se fait plus depuis la dernière MAJ, une solution ?

    Bonjour, J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
    Jorge G.
    Jorge G.

    Jorge G.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 av Montesquieu
    Ville:
    Athis-Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe, je viens de vérifier à l'instant pour être certain de ne pas faire une réponse sur un vague souvenir mais l'application Maison / Homekit sur iOS voit...
  • Pourquoi l'application Somfy Protect ne trouve-t-elle pas nos équipements après un changement de téléphone ?

    Bonjour, Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Guillaume, le Link est à environ 2,5 - 3 mètres de la porte. C'est vrai que la détection des badges n'a jamais été parfaite mais pour l'instant je n'ai jamais eu de...
  • Pourquoi l'application Somfy Protect ne trouve-t-elle pas nos équipements après un changement de téléphone ?

    Bonjour, Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, le "dernier petit truc" était que j'avais 2 utilisateurs pour mon épouse car en essayant de résoudre de mon coté la situation initiale j'ai voulu en...
  • Pourquoi l'application Somfy Protect ne trouve-t-elle pas nos équipements après un changement de téléphone ?

    Bonjour, Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Guillaume, oui je faisais bien référence à la ligne indiquant la présence des différents utilisateurs. J'ai réussi à faire le "Ghostbuster" même s'il y a un dernier...
  • Pourquoi l'application Somfy Protect ne trouve-t-elle pas nos équipements après un changement de téléphone ?

    Bonjour, Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, voilà je viens de faire la manip. Un mieux notable l'application a instantanément retrouvé toute notre installation dès que le nouveau compte a été créé...
  • Pourquoi l'application Somfy Protect ne trouve-t-elle pas nos équipements après un changement de téléphone ?

    Bonjour, Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui bien sur. Ce qui s'affiche c'est bien DOME qui est le nom que j'ai donné lors de la configuration et celui qui s'affiche sur mon téléphone. Sans être expert je suis...
  • Pourquoi l'application Somfy Protect ne trouve-t-elle pas nos équipements après un changement de téléphone ?

    Bonjour, Mon épouse venant de changer son téléphone ne retrouve plus les équipements de notre domicile lorsqu'elle se reconnecte sur l'application Somfy Protect avec son compte...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky, et merci de ce retour très rapide. Sur le téléphone de mon épouse l’application affiche bien le bon nom d’installation. Sur mon téléphone dans la section...
  • TAHOMA & HOMEKIT : le lien ne se fait plus depuis la dernière MAJ, une solution ?

    Bonjour, J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
    Jorge G.
    Jorge G.

    Jorge G.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 av Montesquieu
    Ville:
    Athis-Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mise à jour Tahoma pour moi aussi bien sûr et même résultat que pour la précédente : 2 équipements (store extérieurs) devenus unknown et tous les autres équipements déplacés sur...
Haut de page