Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous l'enlever ( je l'ai renommée " à supprimer").le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement. Henri
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. Ma prise zwave est désormais supprimer.
Par contre j'ai un autre soucis..La box tahoma ne finit pas l'installation de ma ''motion sensor fibaro''. Pouvez-vous arranger le soucis que j'ai ?. En vous remerciant cordialement.
Henri
PS: je joins une capture d'écran
Code pin de ma box :1203-4915-2734
Bonjour Henri,
Ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité, nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement.
Bonne journée,
Merci....dommage pour l'incompatibilité.....
Cordialement
Henri
Bonjour
Ayant voulu installer un produit Zwave, en ne sachant pas qu'il n'était pas compatible, je n'arrive pas à désinstaller ce produit. Pourriez vous faire le nécessaire. Je l'ai renommé '' à supprimer..1..2..'' etc ( 8 en tout). Le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement.
Henri
Merci,
Bonjour Henri,
Bonne journée,
Bonjour, en modifiant un peu ma configuration je constate que j'ai 2 prises ZWAVE qui apparaissent en anomalie et que ... je ne retrouve pas. Après de longues recherches pas moyen de mettre la main dessus et j'en conclus qu'elles devaient avoir un problème et sont parties à la déchetterie ... Ce qui fait que je ne peux pas les supprimer. Vous est-il possible de le faire pour moi et si oui de quelles informations avez-vous besoin. Dans ma configuration elles sont désignées ZWAVE 1 et ZWAVE 2. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire. Cordialement.
Bonjour Dominique,
Laissez votre code PIN ici que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
et merci du retour.
Le code PIN de ma Tahoma est : 1207-4864-3274
Merci d'avance et bonne journée,
Dominique
Dominique,
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle,
un grand merci pour le coup de pouce et la réactivité.
Bonne soirée,
Dominique
Avec plaisir,
Bonne journée,
Est ce que vous pouvez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma Pin 1219-2954-9963
Merci.
Bonjour,
même problème, pouvez-vous svp supprimer tous les équipements Zwave
SAUF ces 2 :
-Lampes Terrasses
-Spots Salon
PIN : 1205-5063-8984
d'avance merci !:
Bonjour Franck,
Normalement tout est bon :).
Bonne journée,
Bonjour,
je crois que ma question n'est pas partie... J'ai le même problème, j'ai un équipement Zwave qui était HS que je n'arrive plus à enlever de ma Tahoma.
Est-il possible de l'enlever à distance SVP ?
Le PIN est : 1204-2814-8897.
Merci d'avance pour votre aide.
Mickaël
Bonjour,
Est ce que vous pourriez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma dont le nom commence par ASUPPRIMER ?
Pin : 1222-0188-5373
Merci.
Bonjour Mickael,
Merci de renommer le produit à supprimer en "delete".
Bonne journée,
Merci pour la suppression, c'est parfait, mon Zwave Ecl Exterieur n'apparait plus.
Bonne journée
Bonjour Marc,
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci beaucoup pour les suppressions.
J'ai effectué une synchronisation de la Tahoma et j'ai de nouveau des composants "fantôme" qui sont apparus. Je les ai renommé en delete. Pouvez vous les supprimer ?
Bonne journée.
Bonjour Marc,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Mickael a répondu
Gaëlle a répondu