Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des équipements zwave ?

Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous l'enlever ( je l'ai renommée " à supprimer").le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement. Henri

Merci,

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. Ma prise zwave est désormais supprimer.
    Par contre j'ai un autre soucis..La box tahoma ne finit pas l'installation de ma ''motion sensor fibaro''. Pouvez-vous arranger le soucis que j'ai ?. En vous remerciant cordialement.
    Henri
    PS: je joins une capture d'écran
    Code pin de ma box :1203-4915-2734

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité, nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement.

    Bonne journée,

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci....dommage pour l'incompatibilité.....
    Cordialement
    Henri

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Ayant voulu installer un produit Zwave, en ne sachant pas qu'il n'était pas compatible, je n'arrive pas à désinstaller ce produit. Pourriez vous faire le nécessaire. Je l'ai renommé '' à supprimer..1..2..'' etc ( 8 en tout). Le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement.
    Henri

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Bonjour, en modifiant un peu ma configuration je constate que j'ai 2 prises ZWAVE qui apparaissent en anomalie et que ... je ne retrouve pas. Après de longues recherches pas moyen de mettre la main dessus et j'en conclus qu'elles devaient avoir un problème et sont parties à la déchetterie ... Ce qui fait que je ne peux pas les supprimer. Vous est-il possible de le faire pour moi et si oui de quelles informations avez-vous besoin. Dans ma configuration elles sont désignées ZWAVE 1 et ZWAVE 2. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Laissez votre code PIN ici que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    et merci du retour.
    Le code PIN de ma Tahoma est : 1207-4864-3274
    Merci d'avance et bonne journée,
    Dominique

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    un grand merci pour le coup de pouce et la réactivité.
    Bonne soirée,
    Dominique

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Guy E.
    Guy E.

    Guy E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Est ce que vous pouvez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma Pin 1219-2954-9963
    Merci.

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    même problème, pouvez-vous svp supprimer tous les équipements Zwave
    SAUF ces 2 :
    -Lampes Terrasses
    -Spots Salon

    PIN : 1205-5063-8984

    d'avance merci !:

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Normalement tout est bon :).

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour,

    je crois que ma question n'est pas partie... J'ai le même problème, j'ai un équipement Zwave qui était HS que je n'arrive plus à enlever de ma Tahoma.
    Est-il possible de l'enlever à distance SVP ?
    Le PIN est : 1204-2814-8897.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Mickaël

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce que vous pourriez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma dont le nom commence par ASUPPRIMER ?
    Pin : 1222-0188-5373
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci de renommer le produit à supprimer en "delete".

    Bonne journée,

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Merci pour la suppression, c'est parfait, mon Zwave Ecl Exterieur n'apparait plus.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Merci beaucoup pour les suppressions.
    J'ai effectué une synchronisation de la Tahoma et j'ai de nouveau des composants "fantôme" qui sont apparus. Je les ai renommé en delete. Pouvez vous les supprimer ?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page