Comment supprimer des équipements zwave ?

Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous l'enlever ( je l'ai renommée " à supprimer").le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement. Henri

Merci,

Henri

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Henri

    Bonjour. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. Ma prise zwave est désormais supprimer.
    Par contre j'ai un autre soucis..La box tahoma ne finit pas l'installation de ma ''motion sensor fibaro''. Pouvez-vous arranger le soucis que j'ai ?. En vous remerciant cordialement.
    Henri
    PS: je joins une capture d'écran
    Code pin de ma box :1203-4915-2734

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité, nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement.

    Bonne journée,

    Henri

    Merci....dommage pour l'incompatibilité.....
    Cordialement
    Henri

    Bonjour
    Ayant voulu installer un produit Zwave, en ne sachant pas qu'il n'était pas compatible, je n'arrive pas à désinstaller ce produit. Pourriez vous faire le nécessaire. Je l'ai renommé '' à supprimer..1..2..'' etc ( 8 en tout). Le PIN de ma box :1203-4915-2734. Je vous remercie par avance. Cordialement.
    Henri

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique L.

    Bonjour, en modifiant un peu ma configuration je constate que j'ai 2 prises ZWAVE qui apparaissent en anomalie et que ... je ne retrouve pas. Après de longues recherches pas moyen de mettre la main dessus et j'en conclus qu'elles devaient avoir un problème et sont parties à la déchetterie ... Ce qui fait que je ne peux pas les supprimer. Vous est-il possible de le faire pour moi et si oui de quelles informations avez-vous besoin. Dans ma configuration elles sont désignées ZWAVE 1 et ZWAVE 2. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Laissez votre code PIN ici que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Dominique L.

    Bonjour Gaëlle
    et merci du retour.
    Le code PIN de ma Tahoma est : 1207-4864-3274
    Merci d'avance et bonne journée,
    Dominique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dominique L.

    Bonsoir Gaëlle,
    un grand merci pour le coup de pouce et la réactivité.
    Bonne soirée,
    Dominique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Guy E.

    Est ce que vous pouvez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma Pin 1219-2954-9963
    Merci.

    Franck C.

    Bonjour,

    même problème, pouvez-vous svp supprimer tous les équipements Zwave
    SAUF ces 2 :
    -Lampes Terrasses
    -Spots Salon

    PIN : 1205-5063-8984

    d'avance merci !:

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Normalement tout est bon :).

    Bonne journée,

    Mickael P.

    Bonjour,

    je crois que ma question n'est pas partie... J'ai le même problème, j'ai un équipement Zwave qui était HS que je n'arrive plus à enlever de ma Tahoma.
    Est-il possible de l'enlever à distance SVP ?
    Le PIN est : 1204-2814-8897.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Mickaël

    Marc

    Bonjour,
    Est ce que vous pourriez supprimer l'ensemble des composants ZWAVE rattachés à ma Tahoma dont le nom commence par ASUPPRIMER ?
    Pin : 1222-0188-5373
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci de renommer le produit à supprimer en "delete".

    Bonne journée,

    Mickael P.

    Merci pour la suppression, c'est parfait, mon Zwave Ecl Exterieur n'apparait plus.
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc

    Bonjour Gaelle,
    Merci beaucoup pour les suppressions.
    J'ai effectué une synchronisation de la Tahoma et j'ai de nouveau des composants "fantôme" qui sont apparus. Je les ai renommé en delete. Pouvez vous les supprimer ?
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.