Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en service en octobre 2018 un thermostat connecté radio pour piloter mon chauffage.Il a toujours bien fonctionné mais je viens de constater qu'il n'affiche plus rien (j'ai bien sûr remplacer les piles avant de venir ici ). N'ayant trouvé aucun message similaire et je ne sais pas quoi faire pour vérifier s'il est définitivement mort ou s'il y a encore un espoir. D'avance merci pour vos conseils.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dominque
Essayez avec un autre jeu de piles pour vous assurez qu'il ne fonctionne plus.
Après si c'est le cas attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonsoir,
et merci de ce retour rapide. Hélas j'ai déjà testé 4 jeux de piles sans obtenir le moindre affichage.
Comme le thermostat n'affiche quelque chose que lorsqu'on le touche et que généralement si je modifie programme ou température de consigne je le fais depuis mon téléphone je ne sais pas depuis quand il y a un soucis. J'attends donc le retour d'un Yellow.
Encore merci et bonne soirée,
Dominique
Bonjour,
un petit rappel sur ma question pour savoir ce qu'il convient de faire.
Merci d'avance
Dominique
Bonjour,
pas de Yellow en vue pour m'indiquer la démarche sur ce produit sous garantie jusqu'en octobre ?
Bonne journée,
Dominique
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question