Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2 ans je pense.
Je suis passée de la freebox révolution à la pop (fibre), et depuis, je n'ai plus aucun accès à distance...
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une maison équipé d’un pack alarme Protexiom GSM 600 depuis mars 2015. Il y a une vingtaine de jours, des anomalies sont apparues avec...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Il y a 4 mois environ, un détecteur de mouvement avait besoin que l’on change les piles (les piles étaient sensées durer 4ans..)...