Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bertrand S.
A propos
J'ai une question sur l'étiquette qui ne correspond pas aux voyants pour la configuration des télécommandes et du moteur
Sur un moteur Freevia 300 (acheté il y a 3 ans) utilisé pour un portail coulissant, l’ampoule 24 volts/10 W) du flash ne clignote plus (et évidemment ne s'allume pas non plus...
Ne faites pas les choses à l'envers.
Testez l'ampoule avec une batterie.
Testez le câblage avec le feu et l'ampoule sur une batterie.
Si le culot est défectueux, il...
Bonjour
Je cherche à acheter une télécommande compatible 2400549 / KEYTIS NS 2 RTS, qui puisse avoir une protection du boitier (cache) et plus compacte/petite.
Or j'en ai...
Bonjour
Oui la Keytis NS2 RTS en en "Rolling code"
Ce que vous avez acheté, n'est pas compatible.
Si vous le souhaitez, il existe un nouveau modèle:
https://boutique...
je cherche une étiquette correcte à coller sur le boitier électronique car la documentation indique 6 voyants alors que l'étiquette en a 7 !!!
le voyant "vitesse rapide"...
Bertrand,
En effet, c'est un oubli de ma part, afin de vous faire parvenir cette nouvelle étiquette, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...