Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 16/01/2018

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra ic 100 image blanche sur tahoma ?

    Bonjour Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien. Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image...
    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , merci , est ce que la connexionde la caméra via le cable ethernet permet d'avoir un meilleur débit que la connexion wifi ?
  • caméra ic 100 image blanche sur tahoma ?

    Bonjour Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien. Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image...
    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Merci pour votre réponse . lorsque je branche la visidom avec le cable en CPL, doit on et peut on desactiver le wifi de la caméra ? Merci pour votre réponse Cordialement
  • caméra ic 100 image blanche sur tahoma ?

    Bonjour Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien. Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image...
    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , Avez vous eu une réponse , j'ai le même problème , Visidom IC 100 parfait sur tablette et smartphone mais impossible sur le PC , j'ai même connecté la caméra en...
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonsoir , je viens de reinstaller le centralis . C'est pareil , il faut commander 2 fois la position My ou cliquer sur STOP pour qu'elle s'exécute .
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    le bouton doit il etre aussi en position Auto lors du fonctionnement ? A quoi correspondent les fonctions Auto et Manuelle?
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Je ne sais plus . Dois-je refaire la manip ?
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    dans l'application , -configuration -RTS -Volet Roulant -Centralis puis j'ai appuyé sur le bouton pg et ainsi de suite .Ai-je fait une mauvaise manip? Merci
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , Il s'agit du centralis Uno RTS . Les positions My ont été réglées au préalablable puisque le volet se positionne sur la position My. 1-commande sur tablette , Pc...
  • Position MY géré par Tahoma

    Sur ma box, Tahoma gère (fonction Smart) bien la position My (en fermeture) des volets roulants si ceux-ci sont ouverts. par contre si mon volet roulant est fermé et je demande...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
  • Tahoma intrusion: l'alarme ne sonne pas

    Bonjour , lors d'une intrusion , tahoma passe en rouge clignotant mais l'alarme ne sonne pas . Merci
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , je viens effectivement de reprogrammer en desactivant la sirene . Tout est ok . Merci Cordialement
Haut de page