Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 16/01/2018

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc,Ce récepteur ne dispose pas de position "My" comme les moteurs de volets roulants radio RTS, il possède deux positions intermédiaires : Une accessible quand le...
  • Tahoma intrusion: l'alarme ne sonne pas

    Bonjour , lors d'une intrusion , tahoma passe en rouge clignotant mais l'alarme ne sonne pas . Merci
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , je viens effectivement de reprogrammer en desactivant la sirene . Tout est ok . Merci Cordialement
  • Camera visidomIC100

    Bonjour , j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
  • tahoma stokage et consultation video abonnement ?

    Bonjour , doit on souscrire un abonnement chez Soumy pour enregistrer , visualiser les vidéos surveillance avec Tahoma video. Si non , ou son stockées les video lors du...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour Marc voulez-vous parler de caméras Visidom connectées à Tahoma ? Ou est-ce autre chose ?
Haut de page