Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 16/01/2018

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet -Position MY

    Bonjour , je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet . Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc,Ce récepteur ne dispose pas de position "My" comme les moteurs de volets roulants radio RTS, il possède deux positions intermédiaires : Une accessible quand le...
  • Tahoma intrusion: l'alarme ne sonne pas

    Bonjour , lors d'une intrusion , tahoma passe en rouge clignotant mais l'alarme ne sonne pas . Merci
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Bonjour , je viens effectivement de reprogrammer en desactivant la sirene . Tout est ok . Merci Cordialement
  • Camera visidomIC100

    Bonjour , j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
  • tahoma stokage et consultation video abonnement ?

    Bonjour , doit on souscrire un abonnement chez Soumy pour enregistrer , visualiser les vidéos surveillance avec Tahoma video. Si non , ou son stockées les video lors du...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour Marc voulez-vous parler de caméras Visidom connectées à Tahoma ? Ou est-ce autre chose ?
Haut de page