Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet .
Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
Bonjour Marc,Ce récepteur ne dispose pas de position "My" comme les moteurs de volets roulants radio RTS, il possède deux positions intermédiaires : Une accessible quand le...
Bonjour ,
j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable...
Bonjour Marc,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
Bonjour ,
doit on souscrire un abonnement chez Soumy pour enregistrer , visualiser les vidéos surveillance avec Tahoma video.
Si non , ou son stockées les video lors du...