Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet -Position MY

Bonjour ,
je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet .
Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas , SAUF si j'appuis sur la bouton STOP dans l'application (Rouge ) , c'est valable pour la montée et la descente .

Merci pour votre aide .
Cordialement

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les positions My, doivent d'abord être réglées pour être utilisables.

    De quel récepteur filaire d'agit-il ?

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour ,

    Il s'agit du centralis Uno RTS .
    Les positions My ont été réglées au préalablable puisque le volet se positionne sur la position My.
    1-commande sur tablette , Pc ou Smartphone pour position My
    2-le volet ne bouge pas , le logo sur le Pc tourne
    3-Si j'appuis sur le bouton Stop (rouge) , le volet bouge en position My .

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment avez-vous enregistré le centralis sur Tahoma ? (car je pense qu'il s'agit de ça ?)

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    dans l'application ,
    -configuration
    -RTS
    -Volet Roulant
    -Centralis

    puis j'ai appuyé sur le bouton pg et ainsi de suite .Ai-je fait une mauvaise manip?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous bien positionné le centralis en mode "Auto" avant l'association ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Je ne sais plus .
    Dois-je refaire la manip ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    le bouton doit il etre aussi en position Auto lors du fonctionnement ?
    A quoi correspondent les fonctions Auto et Manuelle?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonsoir ,
    je viens de reinstaller le centralis . C'est pareil , il faut commander 2 fois la position My ou cliquer sur STOP pour qu'elle s'exécute .

    Bonjour Marc,

    Ce récepteur ne dispose pas de position "My" comme les moteurs de volets roulants radio RTS, il possède deux positions intermédiaires : Une accessible quand le volet roulant est en fin de course haute et l'autre lorsqu'il est en fin de course basse, vous trouverez ci-dessous la procédure de programmation de ces positons intermédiaires :

    Lors de vos tests avec TaHoma, appuyez-vous bien sur le bouton "My" lorsque le volet roulant est en fin de course haute ou basse ?

    Bonne journée,

    Haut de page