Volet -Position MY

Bonjour ,
je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet .
Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas , SAUF si j'appuis sur la bouton STOP dans l'application (Rouge ) , c'est valable pour la montée et la descente .

Merci pour votre aide .
Cordialement

Marc

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    les positions My, doivent d'abord être réglées pour être utilisables.

    De quel récepteur filaire d'agit-il ?

    Bonne journée !

    Marc

    Bonjour ,

    Il s'agit du centralis Uno RTS .
    Les positions My ont été réglées au préalablable puisque le volet se positionne sur la position My.
    1-commande sur tablette , Pc ou Smartphone pour position My
    2-le volet ne bouge pas , le logo sur le Pc tourne
    3-Si j'appuis sur le bouton Stop (rouge) , le volet bouge en position My .

    Cordialement

    Anonyme

    Comment avez-vous enregistré le centralis sur Tahoma ? (car je pense qu'il s'agit de ça ?)

    Marc

    dans l'application ,
    -configuration
    -RTS
    -Volet Roulant
    -Centralis

    puis j'ai appuyé sur le bouton pg et ainsi de suite .Ai-je fait une mauvaise manip?

    Merci

    Anonyme

    Avez-vous bien positionné le centralis en mode "Auto" avant l'association ?

    Marc

    Je ne sais plus .
    Dois-je refaire la manip ?

    Marc

    le bouton doit il etre aussi en position Auto lors du fonctionnement ?
    A quoi correspondent les fonctions Auto et Manuelle?

    Marc

    Bonsoir ,
    je viens de reinstaller le centralis . C'est pareil , il faut commander 2 fois la position My ou cliquer sur STOP pour qu'elle s'exécute .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ce récepteur ne dispose pas de position "My" comme les moteurs de volets roulants radio RTS, il possède deux positions intermédiaires : Une accessible quand le volet roulant est en fin de course haute et l'autre lorsqu'il est en fin de course basse, vous trouverez ci-dessous la procédure de programmation de ces positons intermédiaires :

    Lors de vos tests avec TaHoma, appuyez-vous bien sur le bouton "My" lorsque le volet roulant est en fin de course haute ou basse ?