Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion volet roulant solaire

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma Switch, code PIN 2062-3768-8812 la semaine dernière avec un adaptateur Ethernet car la connexion wifi était impossible.
Je précise que mes volets roulants solaires sont de février 2024 et fonctionnent très bien avec le petit boîtier MY SOMFY.
Aujourd'hui, j'ai des problèmes de connexion avec les volets, pas toujours les mêmes et pas tout le temps. Sur l'application, ça marque, le volet ne communique plus.
Ils descendent plus facilement qu'ils ne remontent. Si je les fais remonter avec le petit boîtier MY SOMFY, ils redescendent avec l'application. Si je veux les remonter avec l'application, ils ne communiquent plus avec l'application. J'ai essayé un reset de la Tahoma mais ça ne change pas le problème.
En plus, des fois, c'est le volet de la salle, des fois la cuisine, ce n'est jamais le même. C'est usant, au prix que ça coûte.
Je ne sais plus comment faire, est-ce que je dois réinitialiser tous les volets solaires en débranchant la batterie et en les réinstallant.

Merci de votre aide,

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

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