Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de connexion volet roulant solaire

Bonjour,

J'ai installé ma Tahoma Switch, code PIN 2062-3768-8812 la semaine dernière avec un adaptateur Ethernet car la connexion wifi était impossible.
Je précise que mes volets roulants solaires sont de février 2024 et fonctionnent très bien avec le petit boîtier MY SOMFY.
Aujourd'hui, j'ai des problèmes de connexion avec les volets, pas toujours les mêmes et pas tout le temps. Sur l'application, ça marque, le volet ne communique plus.
Ils descendent plus facilement qu'ils ne remontent. Si je les fais remonter avec le petit boîtier MY SOMFY, ils redescendent avec l'application. Si je veux les remonter avec l'application, ils ne communiquent plus avec l'application. J'ai essayé un reset de la Tahoma mais ça ne change pas le problème.
En plus, des fois, c'est le volet de la salle, des fois la cuisine, ce n'est jamais le même. C'est usant, au prix que ça coûte.
Je ne sais plus comment faire, est-ce que je dois réinitialiser tous les volets solaires en débranchant la batterie et en les réinstallant.

Merci de votre aide,