Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LRomain C.

Membre depuis le 17/01/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protection brouillage Somfy protect

    Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur la protection du brouillage de mon alarme Somfy protect , avec certaines marques des qu'il y a une tentative de brouillage...
    LRomain C.
    LRomain C.

    LRomain C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Romain, Il n'existe aucune protection contre les brouillages et les piratages de fréquences. Tout au moins sur un aspect sérieux de protection. Tous les jours; BMW...
  • Activation intelligente Somfy protect

    Bonjour je possède l'alarme à Somfy protectjusqu'à maintenant j'avais une box Freebox et tout fonctionne parfaitement l'activation et la désactivation intelligente mais depuis...
    LRomain C.
    LRomain C.

    LRomain C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Le changement de box n'a aucun lien avec le bon fonctionnement de l'activation intelligente. Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente et la...
Haut de page