Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente Somfy protect

Bonjour je possède l'alarme à Somfy protectjusqu'à maintenant j'avais une box Freebox et tout fonctionne parfaitement l'activation et la désactivation intelligente mais depuis mon changement de box je suis passé chez Sosh l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionnent plus il y a t-il un paramètre modifié?
Merci d'avance car j'avais tellement l'habitude que ça marche que j'oublie de mettre l'alarme maintenant
Clt Romain

LRomain C.
LRomain C.

LRomain C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Le changement de box n'a aucun lien avec le bon fonctionnement de l'activation intelligente. Si vous utilisez les badges pour l'activation intelligente et la désactivation automatique, je précise que le niveau de piles est très faible pour les deux badges et cela peut impacter négativement le fonctionnement de cette fonctionnalité.

    Je vous conseille donc de remplacer les piles de chaque badge et de reparamétrer les réglages d'activation intelligente depuis l'application, si nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique