Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis deux jours me voilà confronter à l’impossibilité d’activer ou désactiver mon alarme protexial via l’application « tahoma » avec pour message d’erreur «...
Bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles,
J’ai enfin réussi à remettre la protexial sur la tahoma suite au changement de piles de la centrale,j’ai toujours le même...
Bonjour à tous,
Depuis deux jours me voilà confronter à l’impossibilité d’activer ou désactiver mon alarme protexial via l’application « tahoma » avec pour message d’erreur «...
Bonjour à tous,
J’ai de nouveau fait des tests en déplaçant la centrale ainsi que la taHoma rien de mieux.
J’ai donc décidé de supprimer l’alarme sur la Tahoma pour la...
Bonjour à tous,
Depuis deux jours me voilà confronter à l’impossibilité d’activer ou désactiver mon alarme protexial via l’application « tahoma » avec pour message d’erreur «...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon moteur de portail Evolvia 400 sur ma box Tahoma.
Voila comment je procède:
Ajout matériel RTS
Evolvia 400
je place la...
Bonjour à tous,
Je suis de même très déçu de l’approche commerciale de somfy d’être obligé d'acheter une télécommande, qui n'en n'est même pas une d’ailleurs ; pour pouvoir...