Cette question a été résolue
Bonjour à tous,
Depuis deux jours me voilà confronter à l’impossibilité d’activer ou désactiver mon alarme protexial via l’application « tahoma » avec pour message d’erreur « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez-vous assurer qu’il est bien sous tension. » alors qu’il est possible pour moi de l’activer et la désactiver via l’application « alarme » directement.
J’ai reset ma box ADSL et tahoma, réinstaller les applications rien à faire.
De plus j’ai un volet qui est aléatoirement avec le même message d’erreur « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez-vous assurer qu’il est bien sous tension »alors qu’il fonctionne aussi aléatoirement, qu’est-il possible de faire…
Merci de votre aide
Bonjour Freddy
A des fins de test, pouvez-vous déplacer votre Tahoma de quelques dizaines de centimètres et refaire un essai.
Est-ce que ça fonctionne mieux ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J’ai de nouveau testé de la déplacer et de la rest rien de mieux.
Dans ce cas, c'est peut-être la centrale qu'il faut déplacer car il semble que vous subissiez une perturbation radioélectrique.
Vous pouvez supprimer la centrale et la réassocier à Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
J’ai de nouveau fait des tests en déplaçant la centrale ainsi que la taHoma rien de mieux.
J’ai donc décidé de supprimer l’alarme sur la Tahoma pour la réinstaller et là impossible de la réinstaller après avoir fait un reset de la centrale io et avoir ouvert la centrale je veux plus connecter central à la Tahoma
Quelqu’un peut-il m’aider je suis à court de solution
Bonjour Freddy,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles,
J’ai enfin réussi à remettre la protexial sur la tahoma suite au changement de piles de la centrale,j’ai toujours le même problème ,il m’est impossible d’activer et de désactiver l’alarme par le biais de la Tahoma toujours le même message d’erreur « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez-vous assurer qu’il est bien sous tension. » Je tourne vraiment en rond pouvez-vous m’aider
Merci à tous
Bonjour Freddy,
Merci de supprimer la Protexial de votre TaHoma, et de faire la procédure que je vous avez indiquée, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Famille a répondu
Thomas a répondu
freddy a répondu
Thomas a répondu
freddy a répondu
un anonyme a répondu
freddy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant