Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour
Où trouver le numéro Mac ?
Je l’ai débranchée hier et puis rebrancher au bout de quelques heures et il n’y a plus de lumière bleue désormais.
Cordialement
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour
J’ai aussi un problème de réinitialisation de ma Somfy one.
J’ai tenté en vain le recale rage de l’intellitag mais n’y arrivant pas j’ai désinstallé la Somfy one et...