Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yacine B.

Membre depuis le 19/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation somfy one + à distance

    Bonjour Depuis ce matin je ne parviens pas à activer à distance ma somfy one + via l’application. L’application m’indique le message suivant the request Times out. Merci
    Yacine B.
    Yacine B.

    Yacine B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yacine, La situation semble résolue d'après ce que je constate dans l'historique. Cela peut être lié à un blocage de la caméra ou à la connexion du téléphone utilisé...
Haut de page