Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation somfy one + à distance

Bonjour
Depuis ce matin je ne parviens pas à activer à distance ma somfy one + via l’application.
L’application m’indique le message suivant the request Times out.
Merci

Yacine B.
Yacine B.

Yacine B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous tout réinitialisé ? (Accès internet et One +) en débranchant et rebranchant le tout ?

    Bonjour Yacine,

    La situation semble résolue d'après ce que je constate dans l'historique. Cela peut être lié à un blocage de la caméra ou à la connexion du téléphone utilisé pour gérer l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page