Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation somfy one + à distance

Bonjour
Depuis ce matin je ne parviens pas à activer à distance ma somfy one + via l’application.
L’application m’indique le message suivant the request Times out.
Merci

Yacine B.
Yacine B.

Yacine B.

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    Bonjour

    avez-vous tout réinitialisé ? (Accès internet et One +) en débranchant et rebranchant le tout ?

    Bonjour Yacine,

    La situation semble résolue d'après ce que je constate dans l'historique. Cela peut être lié à un blocage de la caméra ou à la connexion du téléphone utilisé pour gérer l'application.

    Bonne journée !

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