Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m’équiper de 7 groupes Hitachi, le tout commander via Tahoma!
J'ai programmé via mon PC une programmation journalière par pièce avec différentes...
Bonjour,
Le mode programmation est accessible depuis mon iPad uniquement. Bizarrement toujours grisé sur l’iPhone... et j’ai depuis laché l’affaire.
J’utilise une...
Bonjour,
je repose ma question n'ayant pas trouvé solution...
J'ai installé sur mes 6 PAC HITACHI des interfaces TAG 001 permettant de les piloter au travers de TAHOMA...
Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs smartphone et tablette, mais tous sur IOS. Sur chacun des terminaux le bouton programmation est grisé et non cliquable.
Je n'ai pas...
J'ai installé sur mes 6 PAC HITACHI des interfaces TAG 001 permettant de les piloter au travers de TAHOMA.
Depuis le PC je peux basculer les PACS sur le mode programmateur...
Bonjour,
Je viens de m’équiper de 7 groupes Hitachi, le tout commander via Tahoma!
J'ai programmé via mon PC une programmation journalière par pièce avec différentes...
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens d'ouvrir un fil de question sur le forum à ce sujet.
Tout fonctionne, sauf le mode "programmateur" inaccessible depuis l'application...