Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Hitachi TAG 001 - Tahoma programmation indispo smartphone ?

Bonjour,

je repose ma question n'ayant pas trouvé solution...

J'ai installé sur mes 6 PAC HITACHI des interfaces TAG 001 permettant de les piloter au travers de TAHOMA.
Depuis le PC je peux basculer les PACS sur le mode programmateur, en revanche depuis l'application iPhone Tahoma, impossible d'accéder au bouton "programmateur" lorsque je sélectionne un PAC. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait absolument que le mode "smart" soit activé, même si aucun programme n'était enregistré. C'est mon cas et rien ne change, ce foutu bouton "programmateur" reste désespérément grisé :(
Lorsque le mode programmation est activé depuis le PC tout est par contre fonctionnel.
Merci pour votre aide.
Jérôme

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'ai essayé avec plusieurs smartphone et tablette, mais tous sur IOS. Sur chacun des terminaux le bouton programmation est grisé et non cliquable.
    Je n'ai pas d'ANDROID à la maison.

    Bonjour
    Meme problème bouton « programmateur grisé sur ios
    Pas possibilité de régler la vitesse du ventilateur
    Donc trop de bruit et si on passe en mode télécommande ou iphone on perd les infos
    Si quelqu’un a les infos... je viens juste d’acheter la clim hitachi pour somfy !!

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    J'ai ouvert un ticket suite à votre problème.
    Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

    Bonne journée

    Haut de page