Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le boîtier électronique de mon passeo 630 est à remplacer. Je ne souhaite pas réinstaller les deux cellules mais faire l'acquisition d'un boîtier électronique et de...
Bonjour Christian,
Pour information, si vous souhaitez piloter votre motorisation de portail via TaHoma, les cellules sont obligatoires.
Bonne journée,
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de connexion Ethernet entre la box somfy et ma box sfr. Malgré cela les volets s'ouvrent et se ferment automatiquement aux heures...
Bonjour
si vous avez connecté le Tahoma sur un autre accès internet et que le problème demeure, il doit avoir un souci.
Vous pouvez faire 2 choses: Faire un reset et si le...